Les prix immobiliers baissent dans certaines régions

Depuis plusieurs mois, on constate que l’immobilier est en vraie reprise avec une activité qui a progressé de 9,8% pour le troisième trimestre. En effet, on note une hausse des prix qui reste raisonnable, puisqu’elle ne dépasse pas les 2%, avec toutefois des régions qui subissent une baisse des prix appréciable pour les futurs emprunteurs de pret en ligne. En effet, des régions comme l’Auvergne, les Pays-de-la-Loire ou encore Rhône-Alpes sont actuellement caractérisées par une baisse des prix qui permet de considérablement augmenter les ventes de logements neufs ou d’occasion.

En profiter avant la hausse

Il faut également préciser que les taux d’intérêt sont particulièrement bas à l’heure actuelle, incitant de ce fait davantage de particuliers à sauter le pas de l’achat immobilier. Mais il faut toutefois vous dépêcher si vous désirez encore profiter de cette situation avantageuse car il y a certains indices qui démontrent que la faiblesse des taux ne devrait pas durer éternellement, et qu’il faut donc prendre le train pendant qu’il est encore en marche. Pour vous aider dans votre choix, sachez que vous avez la possibilité de comparer les établissements qui pratiquent les meilleurs taux immobiliers, ou encore les meilleurs devis assurance en ligne. Ce sont souvent les compte en ligne, à travers les banques sur internet, qui vous permettront d’obtenir les meilleurs résultats avec la possibilité de jouir d’un compte bancaire dont vous pourrez disposer gratuitement. De nombreux sites de comparatifs de taux immobiliers ont vu le jour depuis quelques années, alors pour faire votre choix, vous n’avez que l’embarras du choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>