Les cours du gaz naturel devraient atteindre les 3$

Les cours du gaz naturel reprennent enfin à la hausse. Les personnes qui sont positionnées actuellement sur cette matière première ont pu constater que les cours avaient tendance à se stabiliser depuis le mois de mars étant donné qu’ils étaient coincés entre les 2,44$ et les 2,20$. Après une tentative échouée de dépassement de la résistance de 2,44$, le coup d’accélérateur a été donné lorsqu’à la fin mai la moyenne mobile 20 périodes a été franchie, ce qui a permis de donner une impulsion au cours qui a rapidement dépassé les 2,44$ pour venir jusqu’à flirter avec la zone des 2,80$.

Un actif de moyen terme

C’est l’un des rares actifs qui n’ait pas été impacté par le Brexit, ce qui lui a permis de pouvoir conforter sa position de hausse, avec comme objectif aujourd’hui de pouvoir raisonnablement atteindre dans les prochaines semaines le niveau des 3$ puis des 3,08$. Le gaz naturel n’est pas un actif sur lequel il y a beaucoup de volumes mais il s’agit pourtant d’un actif assez simple à trader à partir du moment où vous vous positionnez sur une unité de temps mensuelle. En effet, certains actifs sont beaucoup plus orientés vers des investissements de moyen terme, c’est incontestablement le cas pour le gaz naturel. Actuellement, si vous désirez gagner argent voir même gagner de l’argent rapidement, alors sachez que tous les éléments concourent pour indiquer qu’il va y avoir une progression des cours du gaz naturel pour atteindre donc les 3$ puis les 3,08$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>